Ce mercredi 24 octobre, les joueurs du Basic-Fit Brussels Basketball Team sont venus nous rendre visite afin de promouvoir une campagne caritative destinée à soutenir Roberta, une de nos élèves atteinte du cancer. Une partie des recettes de leurs matchs de basket du 4/11 et du 26/12 servira en effet à participer aux frais médicaux des lourds traitements qu’elle doit subir. Roberta ainsi que tous les élèves de l’école ont ainsi eu l’occasion de faire connaissance avec des sportifs professionnels et de les admirer à l’œuvre sur le terrain de basket de notre salle de gym.

Quand et comment ?

  • Venir au match du championnat du dimanche 4/11 à 15h00 (rendez-vous sur place à 14h00 au complexe sportif de Neder-Over-Hembeek, rue de Lombartzyde, 120 à 1120 Bruxelles). Prix des places : gratuit pour les élèves du Lycée sinon 10€. Réservation par mail avant le 30 octobre à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (préciser nom, prénom et nombre d’entrées adultes et enfants)
  • Venir au match de championnat et d’exhibition du 26/12. Lieu encore non communiqué (le temps de trouver une salle car 6000 à 7000 personnes sont attendues !). Les infos pratiques de ce grand événement suivront mais le spectacle est d’ors et déjà garanti !
  • Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvoir toujours faire un don sur le compte BE17 0835 1585 7521 Help Roberta (compte des parents de Roberta) et liker la page facebook de Roberta https://www.facebook.com/HelpRoby/?ref=br_rs pour lui dire qu’on est avec elle et qu’on la soutient !
  • Enfin, n’oubliez pas de remercier le Basic-Fit Brussels Basketball Team pour leur soutien en allant liker leurs pages Facebook et Instagram et en invitant tes amis à le faire ! https://www.facebook.com/BrusselsBasket/