Pour des raisons organisationnelles, il est indispensable que les élèves viennent rendre leurs livres scolaires (prêt de livres, bibliothèque). Il est demandé à chaque élève de venir les déposer au Lycée en respectant scrupuleusement décrit dans le fichier pdf ci-joint.

A l'attention de tous les parents et élèves du Lycée, voici une communication importante concernant la suspension du règlement des études en cette fin d'année scolaire 2019-2020.

Avec l'épidémie du coronavirus et le confinement, il est bien difficile pour certains élèves de trouver la motivation nécessaire pour terminer cette année scolaire. Schola ULB (association de tuteurs qui dispense des aides à l'apprentissage dans les écoles secondaires) pense à eux avec une vidéo, "Zoom Story". Dans cette vidéo, Benoît, un tuteur de Schola ULB, retrace son parcours, lui qui a éprouvé de grosses difficultés pendant ses humanités mais a fini par y arriver grâce à son credo : CROIRE EN SOI. 

 

A l'attention des parents et des élèves du Lycée Emile Max : 

Suite aux dernières décisions du Conseil national de sécurité quant à la reprise partielle des cours dans les écoles à partir du 18 mai, nous vous invitons à prendre connaissance du courrier suivant : 

Lettre aux parents reprise 18 mai

Durant la période de confinement liée au coronavirus, des professeurs mettent des exercices et d'autres éléments de révision des cours à disposition des élèves. Vous les trouverez en cliquant sur ce lien. 

Si nécessaire, vous pouvez également contacter ces professeurs par mail. Vous trouverez leurs adresses en lisant la suite de cet article.